"Le design est essentiel pour les marques de luxe."

"Les marques de luxe comme Mercedes-Benz redéfinissent constamment le luxe pour créer l'extraordinaire. Nous appelons cela le facteur X car c'est la seule façon que nous avons de maintenir notre style distinctif de pureté sensuelle et de créer le désir !"
Gorden Wagener est le Directeur du Design de Mercedes-Benz Group.
"Souvent, nos clients réalisent un rêve de longue date en achetant une Mercedes-Benz"
Gorden Wagener est le Directeur du Design de Mercedes-Benz Group.

Nouvelles technologies, nouvelles insiprations, nouveau design.


Conception fluide en arc
Un luxe innovant dans le design emblématique de Mercedes EQ.
Les lignes distinctives en arc des véhicules EQ sont déjà reconnaissables au premier coup d'œil.
Calandre Black Panel avec motif Mercedes-Benz et DIGITAL LIGHT
Éclat en filigrane : calandre à panneau noir et DIGITAL LIGHT.
La calandre emblématique à panneau noir avec étoiles tridimensionnelles et DIGITAL LIGHT représente une esthétique moderne avec pro


Hyper-écran numérique MBUX
Le luxe numérique et analogique comme expérience esthétique holistique.
L'intérieur est également toujours visionnaire, avec le MBUX Hyperscreen comme cœur numérique de l'intérieur de haute qualité.
Design intérieur avant-gardiste et générosité de l'espace intérieur
Découvrez dès aujourd'hui le confort de demain.
Montez à bord et découvrez l'association de matériaux exclusifs, d'un design intérieur futuriste et d'une ambiance lumineuse et magique

"Project Geländewagen" est le premier fruit de la collaboration entre Mercedes-Benz et Virgil Abloh, Chief Creative Director et fondateur du label Off-White ainsi que directeur artistique de la Collection Homme de Louis Vuitton. Dans le projet de conception conceptuelle dirigé par Gorden Wagener et Abloh, directeur du design de Mercedes-Benz, la Classe G de Mercedes-Benz a servi de point de départ pour explorer de nouvelles façons de briser les notions établies de luxe et de faire place à de futures interprétations du luxe et le désir d'exception. Le résultat se situe donc quelque part entre réalité et futur et présente la Classe G comme une voiture de course fictive dans le style de l'ancienne DTM.
Tous les détails sur la Classe G.