100 % pour vous : les variantes du Sprinter Minibus, Fourgon et Châssis Cabine.

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Que vous soyez à la recherche d’un utilitaire léger fonctionnel et économique ou d’un véhicule de transport de passagers haut de gamme, capable de répondre aux exigences les plus pointues en matière de confort, le nouveau Sprinter est LA solution, également pour de nombreuses autres applications.

Disponible en Minibus et Fourgon, le nouveau Sprinter se décline en 3 catégories de tonnage. Ce choix peut encore être étendu grâce aux 2 motorisations au programme, aux multiples options, aux différentes versions de train de roulement, mais aussi aux innombrables solutions d'aménagement et d’équipement spécifiques proposées par des carrossiers. Vous pouvez ainsi configurer des véhicules d’un P.T.A.C. jusqu’à 4600 kg.

 

 

 

 

Sprinter Minibus

  • Longueur de carrosserie : extra-long 
  • Hauteur de toit : toit surélevé
  • Disponible avec un PTAC de 3880 kg, 4100 kg et 4600 kg
  • La catégorie 3880 kg s'adapte parfaitement au transport scolaire permettant d'avoir 28 à 32 places1
  • Les catégories de tonnage 4100 kg et 4600 kg conivennent à des missions de transport du personnel ou de transport touristique, dépendamment du nombre de sièges souhaités et de l'espace de chargement des bagages
  • Disponible avec propulsion arrière et transmission intégrale2

Sprinter Fourgon

  • 2 longueurs de carrosserie : court et long
  • Hauteur de toit : toit surélevé
  • Volume du compartiment de chargement : jusqu'a 14 m3
  • Disponible avec un PTAC de 3.500 kg et 3880 kg.
  • Charge utile de 1600 kg en liaison avec le Sprinter fourgon long avec toit surélevé et un PTAC de 3880 kg.
  • Disponible avec propulsion arrière ou transmission intégrale 2

Sprinter châssis

  • 3 longueurs de carrosserie : compact, standard et long
  • 2 cabines : cabine standard et cabine double
  • Disponible avec un P.T.A.C. de 3 000 kg, 3 500 kg, 4 100 kg et 5 000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du P.T.A.C. pour un P.T.A.C. de 5 500 kg maximum
  • Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5 500 kg
  • Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale
1

Aménagement maximal (Transport scolaire) : 29 places + accompagnateur + chauffeur + passager

2

La transmission intégrale est disponible en option sur le Sprinter 416 et 516.

Solutions d'aménagement sur-mesure.

Pour que votre utilitaire léger soit parfaitement conforme à vos exigences professionnelles.

Si vous avez des besoins particuliers, Mercedes-Benz a la solution qu'il vous faut. Nous vous proposons des solutions de carrossage solides et parfaitement opérationnelles de nos partenaire. Ainsi, vous êtes parés pour toutes vos missions.

Lorem Ipsum