Mercedes-Benz

Le nouveau GLS.

All kinds of strength.

Le summum de l'espace et du confort n'est disponible que dans le nouveau GLS.

Cerise sur le gâteau : vous pouvez partager ce luxe fascinant avec six autres personnes.

Un espace arrière absolument incomparable.

Le nouveau GLS porte fièrement le « S » de son nom. Il accueille jusqu'à sept personnes et leur offre un confort optimal. La deuxième rangée de sièges bénéficie de réglages entièrement électriques tandis que la troisième affiche un niveau de confort inédit jusqu'ici.

Monter à bord et se délecter du luxe moderne omniprésent.

La première impression conférée par l'intérieur du GLS est presque renversante : son habitabilité spectaculaire permet d'accueillir sept personnes. Tous les occupants bénéficient à chacune des places d'un confort au plus haut niveau et d'une offre d'infodivertissement numérique jamais égalée jusqu'ici par un SUV.

Vos projets impliquant le nouveau GLS ne peuvent pas être trop ambitieux : il suffit d'appuyer sur une touche pour rabattre les dossiers des deuxième et troisième rangées de sièges, individuellement ou conjointement, afin d'obtenir un espace de chargement pouvant atteindre jusqu'à 2 400 l. Pour que le chargement puisse avoir lieu en tout confort, l'arrière peut être abaissé et le hayon s'ouvre et se ferme en option par un simple mouvement du pied.

Rien n'est plus précieux qu'un style réussi.

La sportivité sous son jour le plus exclusif.

L'AMG Line impressionne grâce à ses jupes avant et arrière sportives, ses grandes prises d'air et ses jantes alliage spéciales. A l'intérieur, le volant sport multifonction et un pédalier sport viennent parachever le style dynamique.