Mercedes-Benz

Classe S Berline.

Vivez l'Intelligent Drive.

Que peut-on apporter à quelqu’un qui a déjà parcouru les quatre coins du globe ?

Qu’est-ce qui pourrait encore surprendre lorsque toutes les situations à venir ont déjà été anticipées ? Comment séduire une personne habituée depuis toujours à s’imposer comme un leader ? En lui offrant votre attention. Votre respect. Votre estime.Dans des proportions totalement inédites. Découvrez la nouvelle Classe S. Intelligent Drive.

Une souveraine élégance.

Aucune autre berline n’est en mesure de tracer la voie avec autant de style et de prestance et de façon aussi sereine. Elle a un effet plus présent avec ses lignes finement tracées et ses détails concis, sans jamais être envahissante.L’intérieur de la nouvelle Classe S Berline vous fait oublier le monde extérieur - grâce à des surfaces délicates et des matériaux solides. Des affichages flottants et des bois poreux fascinent d’un point de vue visuel tout comme d’un point de vue tactile.

Intelligent Drive.

Le Concept de Sécurité Intégrale comporte quatre phases. La première phase (« Pour une conduite plus sûre ») intègre des systèmes qui sont en mesure d'assister le conducteur, d'alerter en temps utile et de prévenir les risques. Les systèmes d'aide à la conduite de la génération 4.5 sont exemplaires à ce titre. Ils montrent clairement combien Mercedes-Benz a d'ores et déjà transposé dans la pratique sa vision d'une conduite sans accident. Le Pack Assistance à la conduite combine intelligemment des systèmes d'assistance complémentaires notamment :


- Le pilote automatique de régulation de distance DISTRONIC régule jusqu’à 210 km/h la distance par rapport au véhicule qui précède.
- Le freinage d’urgence assisté actif avec fonction carrefour et fonction de freinage d’urgence en fin d’embouteillage peut aider à éviter les collisions avec les véhicules situés en amont et les véhicules ou les piétons arrivant de côté, ainsi qu’à atténuer les conséquences de l’accident
- L'assistant directionnel actif assiste le conducteur en fournissant un couple de braquage supplémentaire qui permet de maintenir le véhicule au centre de sa trajectoire en ligne droite et dans les virages légers.
- L’assistant d’arrêt d’urgence actif intervient lorsque le conducteur ne donne pas suite aux injonctions répétées du système d’avertissement intelligent l’exhortant à mettre les mains sur le volant. Il freine le véhicule jusqu’à l’arrêt.

Elle n’a de cesse de se renouveler. Mais reste toujours fidèle à elle-même.

Il existe aujourd’hui une pléiade de technologies capables d’accélérer le rythme de nos vies. La nouvelle Classe S, quant à elle, est dotée d’un équipement capable d’arrêter – l’espace d’un instant – la course du temps : derrière la commande confort ENERGIZING (option) se cachent l’association et l’activation intelligentes de coloris, de sons, d’éclairages, de fragrances et même de sièges à effet massant. Grâce à de légères pulsations, vous ressentirez un effet stimulant ou relaxant qui augmentera vos performances.