Mercedes-Benz

GLA.

S'évader du quotidien.

Tracer la voie, défricher des chemins inconnus, découvrir des territoires insoupçonnés. En véritable baroudeur, le nouveau GLA sait satisfaire votre curiosité et votre goût de l’aventure. Avec sa  silhouette dynamique qui atteste de sa volonté d’aller de l’avant, il joue aussi sur le terrain des coupés sport. 

Design inimitable.

Une forte personnalité sans cesse confirmée.

La curiosité et la soif d'aventure sont visiblement inscrits dans les gènes du nouveau GLA. Avec sa grille de calandre expressive et son pare-chocs optimisé, il dégage désormais une impression de force encore accrue.

Dédiée aux amateurs de sportivité. A l’extérieur comme dans l’habitacle, une sélection d’équipements confère à la ligne Urban un look dynamique à tous points de vue : la partie arrière se distingue par des sorties d’échappement intégrées, le design latéral par des jantes alliage à 5 branches sportives . A l’intérieur, le caractère sportif est souligné par les sièges sport teintes noir ou gris cristal, les inserts décoratifs en finition voiles et le volant multifonction gainé de cuir avec perforations au niveau des zones de préhension.      

Train de roulement Offroad : La conduite personnalisée à portée de main.

Train de roulement Offroad relève la carrosserie de 30 mm. Cela se traduit par de meilleures aptitudes tout-terrain (grâce à la garde au sol supérieure), par une position d'assise plus haute et par un look tout-terrain plus marquant.         

Projecteurs LED  hautes performances.

Outre une esthétique marquante, les projecteurs LED hautes performances offrent une meilleure sécurité de nuit grâce à une répartition large de l’éclairage (avec une lumière proche de celle du jour), sans oublier une faible consommation d’énergie. Points forts du design de la partie arrière, les feux arrière à LED améliorent également la visibilité du véhicule.

Dynamic Select.

Il est possible de sélectionner aisément un réglage confort, sport, efficient ou totalement personnalisé pour le véhicule grâce à la touche DYNAMIC SELECT intégrée au panneau de commande supérieur. Selon le programme choisi, certains paramètres tels que les caractéristiques du moteur, de la boîte de vitesses, de la direction et du train de roulement sont modifiés.