Mercedes-Benz

Classe E Coupé.

La prochaine icône.

Sʼinscrivant dans la tradition des modèles Gran Turismo exclusifs, la nouvelle Classe E Coupé vous offre quatre véritables places assises et un habitacle des plus spacieux pour savourer chacun de vos déplacements. Plongez dans lʼunivers du luxe contemporain signé Mercedes-Benz. Lʼhabitacle se distingue par un haut niveau de qualité et garantit un niveau de confort unique.

Vous ne pourrez plus détourner le regard.

La ligne de toit à la courbe gracile dessine un tracé fluide qui sʼétire jusquʼà la partie arrière athlétique, conférant au coupé une silhouette moderne à couper le souffle. Abaissez les vitres, ouvrez le toit ouvrant panoramique (option) et goûtez à des sensations de conduite plus intenses que jamais.

AMG Line. Sportivité et expressivité.

Cette ligne est dotée dʼéquipements AMG qui exacerbent son caractère sportif et exclusif. A l’intérieur, le volant sport multifonctions avec méplat dans la partie inférieure, un pédalier sport AMG, des tapis de sol AMG et un éclairage dʼambiance impressionnent. A lʼextérieur, le véhicule affiche sa puissance et sa sportivité avec des jantes alliage AMG et un kit carrosserie AMG.

Poste de conduite "Widescreen".

L'écran pour les instruments offre des possibilités inédites pour informer le conducteur. Il s'agit d'un combiné d'instruments numérique qui compose avec l'écran média le poste de conduite Widescreen. L'écran pour les instruments de 31,2 cm (12,3") affiche toutes les informations en haute résolution et en couleur.

Le conducteur peut choisir entre les trois styles d'affichage «Classique », « Sportif » et « Progressif ». L'affichage numérique permet une représentation plus modulable des contenus et une perception plus immédiate des fonctions du véhicule – par exemple des systèmes d'aide à la conduite.

Une invitation à la découverte dʼun univers fascinant.

Les moteurs diesel à 4 cylindres de dernière génération possèdent de grandes qualités et se contentent de peu de gazole. Leur construction compacte et légère et les pertes minimes par frottement en sont des facteurs décisifs. Avec la baisse sensible des bruits et des vibrations, ils offrent un confort de marche comparable à celui des moteurs essence.