Mercedes-Benz

Classe E Cabriolet.

Plus belle que jamais.

La Classe E s’est imposée comme un chef-d’œuvre d’intelligence sur les versions Berline et Break. Grâce  à elle, les routes sont devenues plus sûres et plus confortables. Mais ce n’était que le début. Le Coupé  et le nouveau Cabriolet laisseront, eux aussi, une empreinte durable sur l’asphalte en offrant une expérience  de conduite incroyablement sensuelle. Baissez les vitres, ouvrez la capote insonorisée en tissu et  accompagnez-nous dans un voyage aux confins des sens. 

L’art du renoncement.

La meilleure façon de décrire le design de la Nouvelle Classe E Cabriolet est de parler de ce quʼelle nʼa pas et par conséquent dʼévoquer en tout premier lieu lʼabsence de toit fixe. La silhouette gagne en légèreté et semble plus étirée. Une vue à couper le souffle. Les regards glissent ensuite le long des surfaces épurées et sculptées, époustouflantes de sensualité et de précision.

Un toit qui sʼillustre par sa discrétion.

La capote insonorisée en tissu entièrement automatique sait faire preuve dʼune remarquable discrétion puisquʼelle sʼintègre parfaitement dans la silhouette du coupé. Grâce à elle, la Nouvelle Classe E Cabriolet est non seulement le modèle le plus sensuel mais aussi le plus silencieux de sa catégorie. Ce confort acoustique est la condition initiale pour des sensations fortes, 365 jours par an. Des sensations que viendront compléter des options telles que AIRCAP et AIRSCARF qui bravent le vent et la météo lorsque la capote est ouverte.

AMG Line. Sportivité et sensualité.

LʼAMG Line scelle lʼunion de la sportivité et de lʼexclusivité – depuis le très dynamique kit carrosserie AMG jusquʼaux imposantes jantes alliage AMG en passant par la grille de calandre diamant agrémentée de pastilles. Lʼhabitacle dévoile un volant sport multifonctions aplati dans sa partie inférieure (option), des sièges revêtus dʼune garniture en cuir, un pédalier sport AMG, des tapis de sol AMG et un éclairage dʼambiance.

Une longueur d’avance à chaque kilomètre parcouru.

Les moteurs diesel à 4 cylindres de dernière génération possèdent de grandes qualités et se contentent de peu de gazole. Leur construction compacte et légère et les pertes minimes par frottement en sont des facteurs décisifs. Avec la baisse sensible des bruits et des vibrations, ils offrent un confort de marche comparable à celui des moteurs essence.