Mercedes-Benz

Classe C Berline.

On n’arrête pas le progrès.

Innovante par le style… et par tout le reste.

Il ne s’agit pas d’être meilleur que les autres, mais de repousser ses propres limites. C’est cela qui compte, aussi bien sur les circuits que sur la route. La Classe C a acquis ses lettres de noblesse grâce à ses proportions parfaites, son confort, sa qualité de finition et son système de propulsion qui lui permet de se dépasser chaque jour, à chaque trajet.

L’art d’être au sommet de sa forme au bon moment.

Phares à LED haute performance.

Ces phares sont remarquables à double titre. D'une part, ils améliorent la vision, la visibilité et la sécurité en raison de l'éclairage LED intégral. D'autre part, à l'avant comme à l'arrière, ils affichent un design remarquable qui reflète leur supériorité technique, surtout de nuit.L'éclairage blanc chaud se rapproche de la température de couleur de la lumière du jour. Il ménage vos yeux et vous permet de rester détendu et concentré plus longtemps.

Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Elle montre la voie.

La Classe C sait garder ses distances et rester sur le droit chemin. Elle sait aussi ouvrir l’œil et surveiller les véhicules qui suivent et les piétons qui peuvent surgir  au hasard d’un carrefour. Si nécessaire, elle peut même aider le conducteur à freiner. Enfin, elle est capable de donner l’alerte quand la détente risque de céder le pas  à la fatigue. Le secret de la Classe C ? Le concept Mercedes-Benz Intelligent Drive. De nombreux systèmes d’aide à la conduite innovants (de série ou en option) assistent le conducteur plus efficacement que jamais.

Quand on atteint la perfection, il ne peut y avoir qu’un objectif : se surpasser.

Nouvelles motorisations diesel.

Les moteurs diesel 4 cylindres de nouvelle génération garantissent des reprises maximales et une régularité de marche optimale, mais également une excellente efficacité énergétique : leur construction compacte et légère et les pertes minimes par frottement en sont les facteurs décisifs. Avec la baisse sensible des bruits et des vibrations, ils offrent un confort de marche comparable à celui des moteurs essence.

Poste de conduite numérique.

La nouvelle Classe C est aussi facile à utiliser qu'un smartphone. L'affichage des données de conduite sur le combiné d'instruments numérique est inédit. Trois styles animés sont disponibles à cet effet.L'écran pour les instruments entièrement numérique proposant les modes d'affichage « Classique », « Progressif » et « Sportif » vous laisse décider quelles informations sont importantes pour vous et comment les afficher. Le visuel de 31,2 cm (12,3") fournit une image parfaitement nette et bien lisible dans toutes les conditions de luminosité.

Pack AMG Line.

Le style très expressif de l’AMG Line apporte une touche sportive exclusive à l’extérieur de la Classe C. Les spécificités techniques du modèle vous procureront par ailleurs un surcroît de plaisir au volant, le train de roulement sport très réactif et la direction directe sport garantissant un comportement des plus dynamiques. L’AMG Line Intérieur accentue la sportivité de votre véhicule de façon aussi visible que perceptible. Vous affichez clairement votre personnalité en montrant d’emblée ce qui vous tient à coeur, à savoir une ambiance intérieure où le dynamisme et l’exclusivité s’expriment jusque dans le moindre détail.